RP Militaires Arma 3 : La Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

4 participants

Aller en bas

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue Empty Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

Message par Dawson Aiden Lun 13 Juin - 19:50

IRL


Prénom:  Xavier
Age:  17 ans
Localisation: Sion/Suisse
Loisirs: Jeux/Snowboard/Parapente/Alpinisme
Expérience RP: 2200h sur Arma III Principalement du Rp de pilote d'hélicoptère et de médecin avec ACE 3


IG

Nom: Dawson
Prénom: Aiden
Surnom: Eagle
Age: 31 ans
Nationalité: Américaine
Provenance: Californie

Présentation Rp

Je suis originaire de Californie j'y suis né y est vécu pendant de nombreuses années en compagnie de mon frère.
Depuis tout petit je me trouve passionné par les hélicoptères et c'est à l'Age 20 ans que je décide de m'enrôlé au dans les rangs de l'United States Coast Guard afin d'y passer mon brevet de pilote d'hélicoptère sur un MH-60 Jayhawk.

Après 10 ans de bon et loyaux service dans leurs rangs je souhaiterais m'enrôler dans l'armée américaine dans la section aérienne Walkyrie


Cordialement Dawson Aiden


Dernière édition par Dawson Aiden le Lun 13 Juin - 20:00, édité 1 fois

Dawson Aiden

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue Empty Re: Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

Message par Opie Winston | Wolf | Lun 13 Juin - 19:56

L'armée Américaine ne dispose pas de section "EAGLE", êtes-vous sûr de rejoindre la bonne squad ?

Cordialement O. Winston
Opie Winston | Wolf |
Opie Winston | Wolf |
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 25
Localisation : Île de France - PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue Empty Re: Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

Message par Dawson Aiden Lun 13 Juin - 20:00

veuillez m'excusez je me suis un peut emmêlé je voulais parler de l'unité Valkyrie

Dawson Aiden

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue Empty Re: Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

Message par Voodoo Lun 13 Juin - 20:06

Nos marines ont toujours besoin de volontaire ! Nous vous envoyons au plus vite sur l'aéroport de Takistan afin de rejoindre votre effectif ! Bienvenue recrue !


Pour ce qui est de Valkyrie on en parlera après vos test marine !
Voodoo
Voodoo
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue Empty Re: Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

Message par Jack Porter Lun 13 Juin - 20:07

Très bonne présentation au plaisir de vous voir sur le terrain il nous manque des pilotes comme vous chez les Para

Colonel Jack Porter

Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack Porter
Jack Porter
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 26
Localisation : Bellegarde

https://la-coalition.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue Empty Re: Présentation Dawson Aiden / Eagle | Admis au rang de Recrue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum